Sous le premier orage nocturne......

Deux laies suitées sont passées vers nos corbeaux.

La petite famille a bien apprécié ce plat de protéines, mais on ignore si les onze (très) petits marcassins ont goûté à ces nouvelles saveurs, habitués qu'ils sont à la tétée maternelle.

Ils n'ont pas été dérangés par les quelques 132 éclairs de flash que leurs recherches ont déclenchés. Il faut dire que l'ondée et le coup de vent fort les ont sans doute beaucoup plus impressionnés, avec la pluie de feuilles arrachées et la chute des pétales d'aubépine.

Derniers commentaires

15.08 | 10:12

Bonjour Marie Christine. Nous vendons la maladière et arrivons bientôt à Mâlain, 4 rue du Pont. Grand plaisir de vous revoir en mâlinois.

15.08 | 09:27

Dans votre futur(très proche !!!) terrain, il ne sera pas difficile d'en installer une...Je pourrai vous indiquer les techniques si vous le souhaitez. A bientôt

15.08 | 09:06

Incroyable le nombre d'animaux autour de ta souille. Mais c'est pas facile d'en trouver une. Je suis sur la piste d'un groupe de castors et j'espère que la canicule ne les aura pas chassés.

10.10 | 14:58

Merci beaucoup Sylvie. J'aime quand la maîtresse me gratifie d'une appréciation très positive...Cette semaine, début de l'expo à St Seine : plus de 100 photos et autant de vidéos.

Partagez cette page