En cette fin d'Août qui n'a pas vu d'été, le solitaire profite de l'aube fraîche et humide pour croiser et recroiser ses voies avant de regagner sa bauge. Il est passé devant mon piège photo à 7 h par une clarté embrumée qui n'est pas sans annoncer le brame qui s'approche...et qu'après un magnifique rût de

En cette fin d'Août qui n'a pas vu d'été, le solitaire profite de l'aube fraîche et humide pour croiser et recroiser ses voies avant de regagner sa bauge. Il est passé devant mon piège photo à 7 h par une clarté embrumée qui n'est pas sans annoncer le brame qui s'approche...et qu'après un magnifique rût de "capréolus capréolus", nous attendons avec impatience.

Derniers commentaires

15.08 | 10:12

Bonjour Marie Christine. Nous vendons la maladière et arrivons bientôt à Mâlain, 4 rue du Pont. Grand plaisir de vous revoir en mâlinois.

15.08 | 09:27

Dans votre futur(très proche !!!) terrain, il ne sera pas difficile d'en installer une...Je pourrai vous indiquer les techniques si vous le souhaitez. A bientôt

15.08 | 09:06

Incroyable le nombre d'animaux autour de ta souille. Mais c'est pas facile d'en trouver une. Je suis sur la piste d'un groupe de castors et j'espère que la canicule ne les aura pas chassés.

10.10 | 14:58

Merci beaucoup Sylvie. J'aime quand la maîtresse me gratifie d'une appréciation très positive...Cette semaine, début de l'expo à St Seine : plus de 100 photos et autant de vidéos.

Partagez cette page