la huppe fasciée

Quand les haies disparaissent, quand les vergers ne présentent plus d'intérêt et que l'agriculture moderne et dévoreuse , cette "jardinerie de la nature", détruit, brûle, arrache, assèche, broie, traite, empoisonne jusqu'à notre sang et nos poumons, les oiseaux tels que la huppe fasciée n'ont plus leur place dans notre monde. Attention, il est déjà bien tard...(Avec Baptiste en juillet 2013 au Val de la Saule)

Derniers commentaires

15.08 | 10:12

Bonjour Marie Christine. Nous vendons la maladière et arrivons bientôt à Mâlain, 4 rue du Pont. Grand plaisir de vous revoir en mâlinois.

15.08 | 09:27

Dans votre futur(très proche !!!) terrain, il ne sera pas difficile d'en installer une...Je pourrai vous indiquer les techniques si vous le souhaitez. A bientôt

15.08 | 09:06

Incroyable le nombre d'animaux autour de ta souille. Mais c'est pas facile d'en trouver une. Je suis sur la piste d'un groupe de castors et j'espère que la canicule ne les aura pas chassés.

10.10 | 14:58

Merci beaucoup Sylvie. J'aime quand la maîtresse me gratifie d'une appréciation très positive...Cette semaine, début de l'expo à St Seine : plus de 100 photos et autant de vidéos.

Partagez cette page